Àlàyé ipolowo

- La déléguée sécurité routière du gouvernement l’a annoncé en début d’après-midi : c’est désormais officiel, il n’y aura pas de Procédure VE pour les motos !
- C’est aux représentants de la FFMC, de la FFM et de la branche syndicale des concessionnaires que Michèle Merli a annoncé la bonne nouvelle, ce mardi 3 mars après-midi.

- « Michèle Merli a qualifié cette mesure d’usine à gaz et de chimère administrative », explique Eric Thiollier, délégué général de la FFMC. « La déléguée nous a assuré qu’aucune mesure ne serait prise sans concertation préalable avec les représentants des usagers », précise Philippe Leduncq, membre du bureau national de l’association.

- Il reste tout de même à savoir si cette Procédure VE sera appliquée aux autos. « Il semble que oui, répond Eric Thiollier, mais avec un dispositif allégé. Seuls 4 critères devraient être retenus sur les 21 originels. La carte grise ne sera pas physiquement retirée au conducteur. En définitive, cette procédure sera plutôt appliquée en cas d’accident. »

Ṣàpèjúwe ipolowo

Àlàyé Gbogbogbò

3,799,000 Fr

MALENVILLE

Ipolowo ti fi silẹ

Pín ipolowo yìí

Ìṣàkóso ìfojúrípo ipolowo

Nọ̀mbà àwọn wo : 707

Ìgbà tí wọ́n kẹhin wo : 03/04 ní 04:33

Ìtọ́kasi : 31861