Àlàyé ipolowo

je vend mon iPhone noir dans sa boite avec facture débloqué officiellement tout opérateur,Etat neuf Prix ferme :250€. pour plus d'information veuillez me contacter via mon mail: caroleolivier@outlook.fr

Ṣàpèjúwe ipolowo

Àlàyé Gbogbogbò

PARIS

Ipolowo ti fi silẹ

Pín ipolowo yìí

Ìṣàkóso ìfojúrípo ipolowo

Nọ̀mbà àwọn wo : 848

Ìgbà tí wọ́n kẹhin wo : 22/06 ní 23:02

Ìtọ́kasi : 736

1.2282230854034 - 00:01